Marché du maillot de bain bresilien

Quelques marques se distinguent sur le marché du maillot brésilien par leur ancienneté, les avancées qu'elles ont imposées, leur hyperactivité dans le domaine. Découvrez ici quelques grands noms du bikini brésilien et sachez vers quelles marques vous tourner si vous voulez jouer l'authenticité et les valeurs sûres.

Bikini bresilien femme

Collections Carmen Steffens

Commençons avec Carmen Steffens, marque incontournable du paysage de la mode au Brésil. La marque joue sur un principe original : créer de très nombreux modèles mais ne proposer à chaque magasin qu'une douzaine d'exemplaires de chaque. Ainsi, en optant pour un maillot Carmen Steffens, vous êtes sûr de ne pas le retrouver partout, de ne pas le voir fleurir en dizaines et dizaines d'exemplaires autour de vous sur la plage.

Collections Chouchou Brésil

Autre marque phare du maillot brésilien : Chouchou Brésil. Créée par la maison Patachou, la marque Chouchou joue sur l'idée de jeunesse, de fraîcheur, d'énergie. Jeunes filles, femmes enfants ou énergiques y trouveront leur look pour cet été. Coloris vifs, motifs originaux, imprimés décalés y sont la nouvelle norme, aussi soyez sûr que vous avez l'aplomb nécessaire pour les porter fièrement.

Collections Despina Filios

Despina Filios, après avoir travaillé pour de grandes chaînes de magasins brésiliens, a décidé de créer sa propre marque de maillots de bain en 2007. Aujourd'hui, elle définit en grande partie ce que seront les styles des prochains étés, ce que sera le look à avoir sur la plage. Les maillots Despi sont des must have à côté desquels il serait dommage de passer.

Collections Rio de Sol

Rio de Sol, de son côté, s'inspire de la culture brésilienne elle-même. Les maillots de bain de la marque sont créés pour les femmes aimant la vie au soleil, les coupes sensuelles. C'est un peu de l'âme brésilienne qui s'invitera dans vos vacances avec Rio de Sol.

Collections Kiminis

Kiminis, enfin, joue sur le décalage, tant au niveau des formes de maillots que des coloris. Les looks sages n'ont pas leur place chez Kiminis. Pas de place pour l'ennui dans les vacances telles que les imagine la marque. C'est plutôt l'esprit léger et ouvert sur la découverte et la fête qu'elles s'envisagent.